lundi 7 mai 2018

Rantanplan



En ce moment, nous hébergeons Rantanplan dit "Groplanplan" pour le refuge SPA  de Marennes. Il a subi une RTCF après avoir été trouvé dehors avec la hanche luxée. Mais ensuite, il avait du mal à récupérer en chatterie collective, et il est même tombé malade. Il a dû être isolé, et c'est ainsi qu'il est arrivé ici.


Pour résumer Groplanplan, disons qu'il a la couleur de Gredin, le gabarit de Max et la placidité câline de Garfield. C'est un assoiffé de contact et de présence humaine. Il est très difficile de le prendre en photo en pied, il faut être rapide, parce qu'on obtient généralement plutôt ça avec lui :



... mais on lui pardonne volontiers parce qu'il est vraiment trop mignon. Il est super calme en plus, il adore faire la sieste et dort toujours avec nous.

Il ne va sans doute pas tarder à retourner au refuge, mais nous espérons une adoption très rapide pour lui, parce qu'il a un énorme besoin d'attention et de présence.



S'il vous fait craquer, vous pouvez contacter : https://www.la-spa.fr/marennes

Ah, et j'en profite pour vous dire que j'ai de moins en moins tendance à bloguer, du coup, vous n'avez pas été mis au courant tout de suite de la super nouvelle : nos petits pépères gerbilles Koda et Iorek ont finalement été adoptés, après avoir battu notre record de durée en FA puisque nous les avons gardés plus d'un an ! Ils ont pris leur envol il y a quelques jours seulement...libérant une place ici pour d'autres petits malheureux !

1 commentaire: